Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 10:10

... reçu de ma collègue lors de la loterie des cadeaux

j' kiffe à donf ;)

Un énorme merci à toi Miss D

d'abord de près:

 

cadeau

puis en situation:

 

cadeau

je n'ai pas pu "retravailler" les photos comme d'habitude parce que mon mari a reformaté mon PC et installé Windows 7, et Paint Shop Pro n'est pas compatible et il faut que j'apprenne à utiliser le nouveau logiciel, mais chaque chose en son temps LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie couronne. Ce sont des branchages naturels ou artificiels? Bisous
Répondre
A
tout est naturel :)<br /> Bisous
C
c'est très beau ce qeu tu as reçu, je ne peux plus mettre ma couronne moi car je ne peux pas l'accrocher sur ma porte depuis qu'on a changé de maison ... lol <br /> j'ai beaucoup de retard sur els blogs, pas que sur le tien ne t'en fais pas, je reçois bien les newsletters, je les garde de coté ! la fin d'année est bien chargée <br /> gros bisous et joyeux Noel à toi et ta famille <br /> à bientôt
Répondre
C
c'est vrai que c'est calme en ce moment sur les blogs ... tout le monde est très occupé<br /> bisous
A
C'est juste que comme tu n'es pas la seule à ne pas commenter, je me posais des questions ;)<br /> Moi aussi j'adore cette couronne, dommage que ta nouvelle maison ne te permette pas d'en accrocher<br /> Joyeux Noël et gros bisous
M
Il est superbe ! Elle t'a bien gatee ton amie ! Bravo a elle ! Et joyeux Noel !!!! Bisous
Répondre
A
moi aussi je la trouve superbe cette couronne<br /> Joyeux Noël à toi aussi si on ne se croise plus d'ici là dans la blogosphère<br /> bisous