Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 09:37

Les dernières cartes envoyées pour Noël.

Maintenant, il me reste encore à en faire pour la nouvelle année, mais là, du coup, j'ai un peu de temps devant moi...

3 cartes réalisées donc dans du papier BoBunny collection Blitzen.

la 1ère, j'ai juste rajouté un flocon (die Mariann Design) et l'étiquette avec les voeux dans la pancarte (tampon Toga / die Spellbinders Label 25) collés en relief avec des carrés de mousse

Cartes de Noël (volume 5 et dernier!)

La 2ème, dans une autre feuille plus colorée, avec un embellissements assorti

l'étiquette Spellbinders Fancy Tag + tampon Aretmio

Cartes de Noël (volume 5 et dernier!)

Et enfin la 3ème, dans la même feuille de papier, avec un joli motif arabesque

avec un flocon Mariann Design

étiquette Spellbinders label 10 et tampon Artemio

Cartes de Noël (volume 5 et dernier!)

En fait, j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps cette année, et je n'ai fait que terminer des cartes commencées l'année dernière...

L'année prochaine il faudra que je m'organise pour avoir un peu plus de temps et pouvoir me laisser "inspirer" LOL

J'espère en tout cas que ces cartes sont arrivées à temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes cartes sont magnifiques, je ne peux pas choisir. Belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
A
Merci beaucoup :D<br /> Belle année à toi aussi
L
Et bien voici de jolies cartes qui vont faire plaisir !!!<br /> Bises
Répondre
A
Merci, pas aussi jolies que les tiennes mais bon, je m'y efforce LOL<br /> bises
C
les papiers sont superbes ! j'adore la première carte, j'avais le mm papier ! elles sont jolies tes cartes<br /> bisous
Répondre
A
Merci Cathy, je me rappelle effectivement que tu avais cette feuille de papier...<br /> bisous
M
Quand meme ! Les belles cartes !!! Bisous et bonne continuation dans les fetes de fin d'annee !
Répondre
A
Merci à toi aussi bonne continuation dans les fêtes de fin d'année...<br /> bisous
C
Ca va, celles ci sont rapides à faire, lol! L'avantage d'avoir plein de beaux papiers, hi hi hi!!! bisous
Répondre
A
C'est clair que ça m'a pas pris trop de temps ;)<br /> mais j'aime tellement ces papiers...<br /> bisous
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
A
Merci :)<br /> Bises à toi aussi