Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 16:42

pour ma copine Virginie, avec un peu de retard (pour cause de tricotage intensif du pull pour ma fille), mais elle m'a promis qu'elle ne m'en voulait pas, un sautoir, assorti à sa bague et son bracelet en Liberty

2 perles perlées sur des perles en bois de la même taille que l'olivette de SF 1971 (dont je ne trouve pas/plus le schéma sur internet), donc sur un tour de 30 délicas 11/0 pour celles qui voudraient savoir, mais en suivant le motif de l'Olivka de La Boutique de Charlotte

Pour un  anniversaire

et un "petite" carte (15 x 15 cm quand même LOL) chevalet, commencée à mon assos et terminée juste pour elle ;)

il  y a un tuto aux mesures ici

papier Stampin Up

d'abord fermée:

Pour un  anniversaire

puis ouverte:

Pour un  anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires