Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 20:04

un ami de mon mari fêtait son anniversaire ce week-end

il me fallait un modèle de carte pour glisser son cadeau, j'ai donc choisi ce modèle que j'avais déjà réalisé il y a quelques temps à Noël pour les enfants

le tuto est ici

Réalisée dans une chute de papier (Basic Grey, il me semble) pile à la dimension qu'il fallait, avec le rabat...

die bordure Scrap à la Carte, die rosace Tim Holtz

à l'intérieur, die de découpe "Bon anniversaire"

fermée:

carte porte-billet

puis ouverte

carte porte-billet

On lui a offert hier soir, je pense qu'elle lui a plu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli!<br /> J'ai hésité à l'acheter le dies bon anniversaire ...j'aurai du il rend super bien
Répondre
C
moi c'est pareil, lol. BS plus facile à sortir et pas de nettoyage comme pour les tampons!!!! Bisous
A
oui, il rend bien, et j'en ai acheté un autre chez 4enScrap que je n'ai pas encore essayé ;)<br /> c'est parce que je n'ai pas de scraproom et que j'ai souvent la flegme de sortir les boites avec tampons et encres qui sont en 2ème positions, tout au fond du placard ...la BS et les dies sont devant ;)
C
Jolie! vous avez passé une bonne soirée? Bisous
Répondre
A
merci<br /> Bisous