Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 18:23

Et voilà le colis pour la 2ème gagnante (en fait, elle devait être la 3°, mais comme j'ai fini 2 cadeaux et que je voyais Miss D avant, elle a doublé sa concurrente à la dernière minute LOL)

D'abord, une vue d'ensemble:

 

Colis n° 2

Il s'agit d'un modèle de carte pivotante, dont vous pouvez trouver le tuto chez Cath

J'avais déjà réalisé ce modèle ici

d'abord fermée:

Colis n° 2

puis ouverte:

Colis n° 2

Carte réalisée avec des papiers achetés dans une boutique de la région, et dont je ne connais pas la marque, die étiquette Spellbinders Label 25 et papillons Kesi'art

En fait, j'ai essayé de faire une carte assortie au cadeau, parce que dans le bocal décoré, il y avait cette petite parure:

 

Colis n° 2

un sautoir avec un oiseau en cage, comme celui que je me suis déjà réalisé (je ne sais pas si je vous l'ai montré par contre, il faudra que je vérifie ;) ), les boucles d'oreilles assorties, et un bracelet en Liberty dans les mêmes couleurs

 

Dans le prochain article, que je publierai à mon retour d'Angleterre, je vous montrerai le cadeau n°3 ... ou plutôt d'abord mon gilet rouge que j'ai enfin fini!!!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca y est, je le vois enfin, lol. Tout est très beau, comme d'hab, j'adore l'oiseau dans sa cage... Bisous
Répondre
A
Ben oui, depuis le temps que je t'en parlais LOL<br /> Bisous
C
une superbe carte et de beaux cadeaux ! tu as du faire une heureuse !! bisous à bientôt
Répondre
A
Oui, je crois que ça lui a plu<br /> Bisous et à tout de suite LOL
C
J'aime beaucoup le collier!<br /> Et les cartes est superbe aussi
Répondre
A
ohlalala, les gros tout poilous squatteurs, qu'est-ce qu'ils sont pénibles LOL<br /> moi c'est ma chatte, et hop un coup de tête ... et je perds une vie dans candy Crush MDR
C
La carte pardon !!mon gros tout poilu est venu coller sa truffe sur la tablette pendant l'écriture!rrroooo
M
En tant qu'heureuse destinataire de ce cadeau, je tiens à souligner une fois de plus les talents de ma chère collègue avec qui je vais avoir le plaisir de passer la semaine :)
Répondre
A
Contente que ça te plaise ;)<br /> et contente de découvrir ce charmant (enfin j'espère!!! LOL) pays dont tu enseignes la langue<br /> à tout à l'heure