Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 10:50

ouhlala, ça fait un mois que je n'ai rien publié, heureusement que les vacances sont là, je vais pouvoir vous montrer quelques bricoles

alors pour commencer, un bracelet ultrarapide à réaliser, avec des perles achetées à Creativa (il y a déjà plus de 2 semaines!)

retour de Creativa (1)

Il fait autant d'effet (ou presque ;) ), mais m'a coûté beaucoup moins cher qu'un vrai LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très beau ton bracelet, j'aime beaucoup ! tu t'es achetée d'autres choses au salon ?<br /> bises
Répondre
A
oh oui, j'ai acheté plein de trucs LOL<br /> des perles pour un autre bracelet, et des dies ;)<br /> je vous montrerez au fur et à mesure LOL<br /> bises