Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 09:40

selon une recette de ma chef ;)

Salade de poivrons

-3 poivrons de couleurs différentes (à la base, les poivrons sont en camaïeu LOL rouge, orange, jaune, mais à L'Inter.... comment dire, il m'a fallu attendre 3 semaines avant de trouver des poivrons pas frippés, alors, j'ai pas fait la difficile sur les couleurs ;) )
-Feta (50gr environ)
-huile d'olive
-vinaigre balsamique


Faire cuire les poivrons 1/2 h au four 200° (un peu moins que th 7)
Les éplucher, puis les émincer le plus finement possible et les répartir dans un plat
Assaisonner avec une vinaigrette à base d'huile d'olive et de vinaigre balsamique (ma fille suggère de rajouter des herbes de Provence)
Émietter la feta
Filmer et mettre au frais 2 heures
Déguster avec un BBQ

 

Perso, je ne suis pas fan des poivrons habituellement, et j'ai bien aimé, mon mari, qui les croque crus, moins...

(je sais que j'ai déjà publié la recette sur FB, mais au moins ici, ça me servira de pense-bête lol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi je déteste les poivrons alors pas une recette pour moi lol! bisous
Répondre
A
pas de quoi<br /> (je ne sais pas pourquoi personne ne l'a vu celui-là... :/ )
F
Ben j ai pas vu l article passé,j attendais la recette <br /> Merci Anne
A
moi non plus je n'aime pas les poivrons... et pourtant, ce coup-ci, j'ai bien aimé...<br /> (et dit en passant, j'ai dû republier cet article aussi pcq personne n'avait commenté fin juin ;) )<br /> bisous