Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 19:47

à ma collègue

un mini-cadre de récup', quelques dies et voilà

Joyeux anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est joli comme cadre. C'est avec des petites boîtes??? Bisous
Répondre
A
c'est avec une mini-boîte, style casier d'imprimerie, dans laquelle il y avait des embellissements en bois<br /> Bisous
C
moi aussi j'ai laissé de coté ces petites boites de récup, et j'attendais des idées pour m'en servir ! je trouve que ce que tu as fait est très joli !!! bravo ça a du lui plaire<br /> bisous
Répondre
F
oui je confirme, cela me plait ! c'est une très jolie boite que je vais utiliser pour ranger mes petites boucles d'oreilles ( les non pendantes) Encore merci Anne <br /> Bisous
A
oui, ça lui a plu, d'autant qu'elle aime le noir et le gris<br /> bisous
M
Tres joli, c'est deja la rentree pour toi ?! Bises
Répondre
A
Oui, pré-rentrée hier , le 1er, aujourd'hui rentrée des 6° et demain les autres niveaux...<br /> bises