Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 09:57

Pour mon amie qui aime le bleu

Selon une grille que j'ai déjà utilisée, ici, ici et encore

J'avoue, c'est la seule grille à motif que j'ai la patience d'enfiler, il y en a d'autres que j'aime beaucoup, mais quand je vois que la récurrence se joue sur plus de 50 perles, la crainte de me tromper me retient, et comme ce motif me plait bien , alors ...

Comme j'avais enfilé trop de perles pour faire le bracelet (c'est pas beau quand le croisement est trop espacé), j'ai eu encore de quoi faire un pendentif

Parure fleurettes bleues
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hé hé, j'ai été gâtée! Merci encore, j'aime vraiment beaucoup les couleurs que tu as utilisée. Bisous
Répondre
A
tiens donc, tu aimes le bleu? je ne savais pas LOL<br /> contente que ça te plaise<br /> et 1000 excuses pour le retard<br /> bisous
F
c'est une belle parure.
Répondre
A
Merci