Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

13 février 2016 6 13 /02 /février /2016 11:23

Allez, la dernière, il était temps ;)

Une "shaker card" , carte-fenêtre achetée chez Lidl ill ya une éternité, "voeux" découpé à la Big Shot avec un die "Scrap à la Carte", "meilleurs" tamponné et embossé à chaud, les flocons noirs, c'est du recyclage des photophores sur ma table du Nouvel An LOL

Cartes de voeux 2015-16 - 5
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Anlise, ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ! Je viens de me desinscrire de ta newsletter et je me suis reinscrite avec une nouvelle adresse mail. Bonne journee !
Répondre
A
Merci Michaela<br /> bonne journée à toi aussi
C
très jolie ta carte<br /> bisous
Répondre
A
Merci, très simple pourtant, comme quoi ;)<br /> bisous