Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 09:55

Réalisée lors d'un challenge dans un groupe FB où il fallait réaliser une carte de "St Valentin" pour qqn d'autre que son amoureux

Pour ma fille
Pour ma fille

Et pour celles qui souhaiteraient la réaliser, c'est ici

Voilà à quoi ressemble le fichier:

 

Pour ma fille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super jolie, elle a dû être très contente! bisous
Répondre
A
OUI<br /> :D