Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 18:11

Voilà les quelques cartes que j'ai réalisées pour Pâques.

Je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup, comme je partais en Allemagne pendant la semaine sainte.

Elles ont toutes étaient réalisées à la Silhouette.

D'abord une carte popup

Joyeuses Pâques - cartes

Puis une "shadow-box-card":

Joyeuses Pâques - cartes

Par lot de 2, d'autres "shadow-box-cards"

(je suis bien contente d'avoir appris "l'astuce" pour garder l'intérieur des lettres comme le 'o' ou le 'p', ça heurtait mon sens de l'esthétique, avant, ce grand trou; pour celles qui ne savent pas, il faut utliser l'outil "couteau" avec l'option "bords fermés", et donner un coup de couteau à un endroit stratégique de la lettre, comme sur ce tuto mais personnellement, je préfère couper près d'une "barre")

[je viens de me rendre compte que j'ai bien gardé l'intérieur du A et du Q, mais pas du P... zut!!!... mais chut, ne dites rien, peut-être que personen ne verra ;) ]

Joyeuses Pâques - cartes

Et pour finir, encore par deux, des cartes à 3 pans:

Joyeuses Pâques - cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour toutes ces cartes, elles sont tres jolies<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Cathy, j'aurais aimé en faire plus, mais le temps m'a manqué malheureusement<br /> Bisous