Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 18:54

Décidemment  je cafouille beaucoup en ce moment!
je voulais me faire un beau bracelet pour assortir à un pull (eh, on est coquette ou on ne l'est pas!!...♥) et..et..il me manque UNE perle bleue foncée pour finir, il me sreste des perles vertes (des 2 verts!) et une blanche, mais il me manque une bleue!!!
Il faut que j'attende de repasser commande pour pouvoir terminer!
Ach, quand on ne sait pas compter!  .... il faut savoir patienter!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
IL fallait me demander pour le comptage! Hihi! Ton bracelet est du plus bel effet à ton poignet!!
Répondre
S
un mot : superbe!!!<br /> mais termine le vite car au poignet il doit faire un très bel effet!!!
Répondre
A
Termine ce bracelet que je le voie!<br /> Anne
Répondre