Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 10:02


Bon revenons un peu aux bijoux!
Voilà 2 colliers pour moi:

Celui-là, en facettes enfilées sur du câblé je l'ai fait il y a quelques semaines:























Celui-là, c'est un sautoir, j'ai enfilé les perles sur un fil de coton noir et un fin ruban de satin blanc et j'ai fait des noeuds de part et d'autre de chaque perles; en fait , il est plus long que celui au-dessus, même si les photos font penser au contraire:

 
Rien de bien sorcier, ni pour l'un , ni pour l'autre, ... mais j'aime bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires