Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 09:12

Voilà, c'est la fin de l'année!! Il faut dire au revoir!!! Ca va être dur de laisser partir certaines personnes....

 

 

Alors j'ai fait des petits bracelets, pour qu'elles ne nous oublient pas (ben oui, c'est "elles", je vais pas offrir des bijoux à un "il", j'sais pas faire les bijoux d'homme, à méditer d'ailleurs!!!)

 

Et puis un autre pour une personne très serviable et très gentille avec nous! Elle ne part pas (heureusement).

 

2011_06-28_3Spirales.jpg

 

J'espère que ça va leur plaire et que j'ai bien choisi celui de chacune...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore merci pour ce joli bracelet, Anne. Tu vas me manquer.<br /> Bonnes vacances,<br /> Aude<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Tu nous manqueras aussi, mais bon, rien ne t'empeche de passer nous faire coucou! ;-)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci encore.... Le mien, c'est le noir et gris; il est trop beau!!!!<br /> Je penserai bien fort à toi quand je le porterai...<br /> Bisous, et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> bonnes vacacnes à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hein quelle est gentille mon épouse. Je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau boulot, once again!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />