Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 09:38

Pour la loterie des cadeaux organisée lors de notre repas de Noël au collège, j'ai recouvert un agenda, et sur ma lancée, j'en ai fait un 2ème pour offrir.

 

Pour le fond, papier kraft noir (j'ai eu de la chance, j'ai eu le dernier (le seul?!) rouleau!!) et papier et fleurs BoBunny collection Serenade, dies étiquettes Spellbinders et alphabet Lifestyle Crafts

 

2012_12-28_agenda.jpg

 

Je crois que ma collègue qui l'a eu a apprécié

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et moi aussi je l'adore!!<br /> <br /> <br /> Merci merci merci, tu m'as gâtée. <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de quoi!!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta serviabilité<br /> <br /> <br /> Bonne année et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un tres bel agenda ! Bisous et belle journee a toi ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'aime bien ces papiers sur fond noir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés jolis va falloir que je fasse les miens  !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! Au boulot alors!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très beaux, cela ressort bien avec les papiers imprimés et les fleurs, c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Cathy, j'adore ces papiers!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />