Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 17:39

à tous et à toutes, que 2013 vous apporte santé et sérénité, petites joies et grands bonheurs!!

 

Et voilà encore quelques cartes: toutes simples et assez rapides, mais finalement, très jolies, ... enfin à mon goût!!!

classeur d'embosage flocons Darice, tampon toga, die étiquettes Spellbinders Label 10

 

2013_01_1_cartes_bonne-annee-1.jpg

 

2013_01-1_cartes-bonne-annee-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont sublimes (j'en ai une sous les yeux et franchement, c'est trop beauuuuuu)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que la carte te plaise, j'avais hésité pour savoir laquelle t'envoyer...<br /> <br /> <br /> encore une fois bonne année 2013<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui il faudrait que je l'aie !! j'y pense depuis un moment !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> alorssoit tu fais très vite pour pouvoir l'utliser pour les cartes de voeux 2013, soit t'attends 1 an!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de tres jolies cartes ! Mais pas sur que cela soi si simple et si rapide a realiser ! lol ! Bisous et tres belle annee a toi ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michaela <br /> <br /> <br /> mais si, avec le matériel, elles ont été faites rapidement <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Meilleurs voeux aussi pour cette nouvelle année, pour toi et ceux que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'embossage de tes cartes, elles sont belles tes cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ctahy, je le voulias absolument ce classeur d'embossage <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne voyais pas la 2e photo tout à l'heure! maintenant oui! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les aléas de l'informatique LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est les deux mêmes non? moi j'aime beaucoup, très simples mais chics. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 2 du haut sont identiques, complètement! Les 2 du bas, seul le ruban change, je voulais faire vite et ne pas tout ressortir, et elles me plaisaient bien de toute façon comme ça! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />