Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 18:56

Elle souhaitait des vêtements pour sa poupée, alors voilà:

 

2012 01-2 robe-poupée 

 

Voili, voilou, modèle exclusif rien que pour elle!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mimi, j'adore et je crois que Florine aussi. Bravo encore à toi, merci tout plein et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> tant mieux si ça lui plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe cette robe, j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy, tu vois je suis une "touche-à-tout "MDR<br /> <br /> <br /> <br />