Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 19:00

Un collègue qui m'avait déjà acheté des cartes à Noël m'a commandé des décorations de Pâques

Ca tombait bien, j'avais envie d'utiliser mon papier Toga "Un lapin dans le poulailler", acheté l'année dernière, et cette année, j'ai acheté les die-cuts assortis

 

Voilà donc le résultat: 2 menus, 6 marques-place et une "bonbonnière"

 

2013_03-25_deco-paques.jpg

 

ça lui a bien plu

J'avais préparé des petits tags pour écrire le nom sur le marque-place, mais finalement, il préfère écrire simplement dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super mignon tout ça, un bel ensemble ! il a du etre ravi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça lui a plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau travail, les menus sont vraiment magnifiques et les petits marque-place sont adorables. Brvo, amicalement, Sandra<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, à la réception du bloc, je ne savais pas comment utiliser ces 2 feuilles de papiers avec ce grand motif, du coup, ça m'a semblé l'occasion idéale <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui ! C'est bientot Paques !!! Je suis un peu larguee cote fetes francaises depuis que je vis au Japon... a part Noel bien-sur ! Les autres fetes, j'ai tendance a les oublier ! Paques ne se<br /> fete pas normalement au Japon ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur que si tu n'es pas chrétienne plus ou moins pratiquante, tu dois avoir du mal à suivre <br /> <br /> <br /> et je suppose qu'aux infos, ils n'en parelent pas vraiment...<br /> <br /> <br /> mais, tu vois, avec mes cartes, je te sers de pense-bête LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah, tu as bien bossé!!!!! bravo, l'ensemble est magnifique! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, mon collègue aussi était content <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />