Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 10:31

Allez, je vous montre des "vieilleries", 2 bagues "Delphine" réalisées il y a fort longtemps, à mes débuts en "perlerie" LOL

 

Une en hématite, pour moi:

 

2012_02-26_Delphine-hematite.jpg

 

Et une en jaspe, offerte à une collègue:

 

2012_02-26_Delphine_jaspe.jpg 

 

Si ce nom vous dit quelque chose, c'est parce que j'en ai refait depuis que je vous ai montrées ici et !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les photos de l'époque ne sont pas terribles et il ne m'en reste plus beaucoup à vrai dire, mais je vais essayer de reprendre des photos de ceux que j'ai et je les mettrai plutot sur le forum ...<br /> il faut que  j'y pense !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, je suis curieuse LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cees bagues sont magnifiques, pendant un moment je faisais également des bijoux en perles j'aimais beaucoupc'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouah, tu faisais des bijoux?! fais une nouvelle catégorie sur ton blog et montre nous LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et moi, forcément, c'est la 1ere que j'aime... bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pourtant, elle n'est pas bleue LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la deuxieme bague, elle a de tres jolies couleurs !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Ce sont des perles en jaspe paysagée.<br /> <br /> <br /> <br />