Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 11:06

Voili, voilou, à celles et ceux qui ont suivi les aléas de cette préparation sur Facebook, voilà la photo de mon foie gras dans sa jolie terrine et du pain d'épices fait maison pour l'accompagner:

 

2011_12-26_foie-gras.jpg

 

Pour l'assaisonner, je me suis servie de ce calculateur

Et pour la cuisson, pas envie de bain-marie, je me suis inspirée de ce que j'ai lu ici!

 

Pour un premier essai, je m'en suis pas trop mal tirée, à ce qu'il parait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle avait l'air bonne en tout cas! et visiblement, tu n'as eu aucun mal pour la démouler!
Répondre
A
<br /> <br /> Non ça allait, j'ai confié cette tâche délicate à Zhom!!!<br /> <br /> <br /> <br />