Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 18:18

Voilà, j'adore ses schémas (je vous ai déjà montré mes bagues Adomia et Solitär), alors comment résister à la tentation d'en gagner d'autres LOL

C'est ici que ça se passe!

Je croise les doigts, ... même si d'habitude, je ne 'ai pas vraiment de chance au jeu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi !!! Bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> Non, quand même pas tous!!!!!!! Mais un peu plus que toi, hi hi hi !!!!! allez, ton tour viendra... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas gagné.... comme d'hab' <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez, on croise avec toi alors!!!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est toi qui aurais du tenter, tu gagnes à tous les jeux auxquels tu participes LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />