Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 09:18

La dernière cartounette de Pâques, également colorisée avec les promakers de Carine

 

2013_03-31_carte-herisson.jpg

 

Les papiers? Toujours la collection Tutti Frutti de Toga, je partais pour jouer avec différents motifs et finalement j'ai trouvé que cette feuille très "chargée" ferait un bon fond...

"Joyeuses Pâques" imprimé et découpé avec un die Spellbinder et 2 perles d'eau (merci Carine!!!)

Tampon Penny Black

Le papier vert pour matter le tampon a simplement été découpé aux ciseaux cranteurs en attendant que j'investisse dans des dies rectangulaires LOL (et je trouve que j'ai bien géré les angles, non?! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tres mignonne carte,bravo !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup, très colorée! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grâce à tes Promarkers LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ! C'est tres mignon ! Bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michaela<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est mignonne ta carte, j'adore le tampon il est super mignon !!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les tampons Penny Black<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />