Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 08:00

à ma copine, et comme je ne peux plus lui souhaiter de vive voix, alors je lui ai envoyée une carte dans sa couleur préférée

 

2011_10-11_carte-celine.jpg

 

Il faut que je travaille encore la colorisation, mais comme dit, j'adore ça!! Je crois que je vais acheter d'autres jolis tampons ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah zut, je ne suis pas au courant des bons plans là, moi!!!! c'est une revue mensuelle? Faudra que je regarde...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu en as combien des tampons joyeux anniversaire Anne? et c'est quelle amrque? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en ai 2 ... pour l'instant, le 1er que j'avais acheté il y a longtemps déjà, et celui que j'ai utilisé pour la carte de Juliette et que beaucoup de scrappeuses possèdent pour la simple et bonne<br /> raison qu'il était en cadeau dans le dernier numero de la revue "Passion Cartes Créatives" <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est toute mignonne ta carte, le tampon est adorable !!! le bon anniversiare j'ai le mm mais pas encore utilisé !! cette carte a du faire plaisir à ton amie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais qu'on est nombreuses à l'avoir, une copine Facebook vient de me dire la même chose, on a toutes le même fournisseur quand on a les mêmes centres d'intérêt LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ,merci , encore millemerci! ca me touche beaucoup et j'adoooooore! mille bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle t'ai plu.. et encore plus contente de te voir la semaine prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />