Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 09:47

C'est au tour de ma copine Carine de souffler ses bougies

Et comme elle scrappe aussi, il fallait "assurer" J'espère avoir réussi...

 

J'avais trouvé cette vidéo qui expliquait comment faire une "flip it card" en utilisant la Big Shot et les dies et je m'en suis inspirée

 

La carte fermée:

 

2012 11-03 carteCarine-fermée

 

puis ouverte:

 

2012_11-03_carteCarine-ouverte.jpg

 

Papier Bo Bunny Sérinity, die label 3 de Spellbinders, tampon Artemio et embellissement bois "enseigne" offert dans le magazine Passion Cartes Créatives n° 19

Je trouve les papiers tellement beau que j'ai préféré ne rien rajouter à l'intérieur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Normalement de maniere definitive... mais on ne sait jamais a l'avance comment va la vie ! lol <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouah, t'es bien courageuse, moi, à l'époque, je n'avais pas eu le couragde de partir à 3000 km...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui on fete Noel ! Mais ici les gens sortent entre amis et le nouvel an est la fete ou la famille se reunit !Un peu le contraire de chez nous ! Mais ca se fete ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, bizarre , complètement inversé par rapport à chez nous... LOL<br /> <br /> <br /> Mais tu es au Japon de manière définitive ou temporairement? ça ne doit pas être évident de partir si loin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres belle carte ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Au fait, toi, tu fêtes Noël au Japon? Même si ce n'est pas une fête locale...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo Anne cette carte est vraiment super belle. Merci pour ton partage!<br /> <br /> <br /> Scrap-bises, Sandrine alias scrappyfee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> je suis fière que tu passes par mon blog et que ma carte te plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR<br />
Répondre
C
<br /> Merci Anne, tu as effectivement ASSURE, hi hi hi!!!!! elle est très belle, merci encore! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai ma réponse, tu as mis le lien vers son blog ! ha je te dis, je sais plus comment je vis !! <br /> <br /> <br /> bisous je vais aller lui faire un petit comm<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je crois que t'as besoin de repos, tu dois faire trop de carte pour le marché de Noël LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les papiers, ils sont trop beaux, ce sont les mm je crois sur la carte que tu mavais envoyée ...  ta carte est très belle vraiment ! j'irai voir la vidéo dès que possible<br /> <br /> <br /> c'est Cartine qui fete son anniversaire ??? suis larguée moi dans tout ça ! je ne sais plus où donner de la tete !!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est la même feuille que pour ta carte, moi aussi j'adore ces papiers!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est Cartine/Carine qui fête son anniversaire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />