Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:56

Bon, comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai réessayé le kingle estonien, vous vous rappelez? Celui que j'avais lamentablement raté pendant les vacances, c'est ici! (bon, en fait, c'était ma levure qui était trop vieille, moi j'vais tout fait comme il faut LOL)

Donc ce coup-ci, j'ai fait pousser la pâte dans le four que j'avais fait chauffer à 30° pendant 10 mn, puis coupé, et là, il a bien monté!

 

Le voilà:

 

2012_03-11_kingle.jpg

 

Bien meilleur lorsque la pâte n'est pas compacte

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ha oui j'imagine qu'il doit etre bien meilleur alors, il en reste un tit bout pour gouter ???? hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohllala, il est vite parti!!! Quand j'ai écrit l'article, il n'y en avait déjà plus LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tres beau ! Et il a l'air bon aussi !!  J'aimerais bien essayer d'en faire ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas si compliqué ,à condition que tu aies un robot pourfaire la pâte, parce qu'à la main, c'est galère!! Je pense que tu peux même faire la pâte dans une machine à pain, en focntion "pâte<br /> san scuisson"... bisous lointains<br /> <br /> <br /> <br />