Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 10:46

Voilà 2 petits bracelets que j'ai glissés dans la carte de voeux pour 2 "éxilées" à qui je pense souvent

 

2012 01-10 bclt-Liberty 

 

En breloque, une rose et une grenouille-prince charmant!!!! MDR

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les personnes ont du apprécier ce joli geste.<br /> Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je crois, merci de t'interesser à mon pôv p'tit blog <br /> <br /> <br /> Je regrette de plus en plus que nous habitionssi loin et que tu ne puisses pas faire la démonstration à Metz LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
il me semble avoir vu 12 € j'ai vu aussi (il me semble) qu'ils vendent les breloques aussi mais ça je n'ai pas vu le prix .... j'ai vu seulement 12 € et je pense que c'est pour le bracelet ....<br /> c'était dans la galerie marchande d'auchan mais je ne connais pas le nom de la bijouterie ....<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour la grenouille, malheureusement j'ai beau l'embrasser, elle ne se transforme pas en prince charmant...
Répondre
A
<br /> <br /> dommage, j'ai fait ce que j'ai pu!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont très beaux tes bracelets en liberty, j'ai pensé à toi hier dans une bijouterie j'en ai vus !!!! hihhi des pareils !! lol<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy, juste par curiosité, ils étaient vendus combien les bracelets en boutique?<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est en noir et blanc? j'aime beaucoup!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Non, ce n'est pas noir et blanc, c'est gris anthracite, marron, et blanc cassé<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> il va peut-être falloir que je m'en fasse aussi un pour moi LOL<br /> <br /> <br /> <br />