Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 16:35

Encore "quelques" bracelets pour le marché de Noël

 

D'abord, enfilage sur fil mémoire:

 

2012_11-15_bracelets-memoires.jpg

 

Puis, sur fil élastique avec des perles de taille moyenne (environ 8 mm)

 

2012_11-15_bracelets-elastique-petites-perles.jpg

 

Et enfin, toujours sur fil élastique, mais avec des perles plus grosses (12 mm environ)

 

2012_11-15_bracelets-elastique-grosses-perles.jpg

 

Demain, je vous montrerai les bagues...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont très beaux tes bracelets, j'ai une grosse préférence pour les grosses perles le bracelet rose, à gauche de superbes perles !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais même pas lequel je préfère LOL<br /> <br /> <br /> J'espère juste que chacun trouvera preneur <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien travaillé!!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben les bracelets, j'en avais déjà fait au moins 60/70% avant, heureusement..<br /> <br /> <br /> Mais là, j'avoue, j'en ai marre, vivement que ce soit fini...<br /> <br /> <br /> J'espère juste que ça partira LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />