Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 09:42

avec la carte, un petite bracelet, je n'avais que ce ruban à la maison, ça tombait bien, elle aime le marron2011_11-8_bclt-Caro.jpg

 

Bon, petite question pratique, ça m'embêtait de mélanger les catégories scrap/bijoux/cuisine, mais finalement, faire plusieurs articles pour une même occasion ne me semble pas mieux...

Et vous, vous préférez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli bracelet vraiment ...<br /> c'est vrai que c'est bien quand on peut différencier les différentes catégories, mais après je ne sais pas, si cela fait partie de la mm occasion, peut-etre tout montrer en mm temps ? moi rien ne<br /> me dérange de toute façon !! hihi c'est comme cela t'arrange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je lis tout alores...C'est toi le boss!!!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok, je prends acte LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sont des arts tous les trois ...<br /> <br /> <br />
Répondre