Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 08:55

ma maman m'avait commandé une carte de 1ère communion pour un petite garçon

Voilà le résultat, d'après un modèle trouvé sur internet

D'abord fermée:

1ère communion

puis ouverte:

1ère communion

les découpes sont faites avec des dies Spellbinders Nestabilties label 3 et 24

le calice est un embellissement qui me restait des marque-place pour la communion de mon fils

ma maman a eu l'air satisfait

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
TRès jolie; J'espère qu'elle te plait même si elle est en bleu! bisous
Répondre
A
ça va, on va dire qu'elle ne me déplait pas trop LOL<br /> amis il me fallait qqch de relativement rapide et qui fasse garçon, ce modèle m'a paru approprié ;)<br /> bisous