Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 11:40

Ben oui, j'ai quand même des amies qui ont leur anniversaire entre temps... LOL

Mais du coup, comme je suis dans ma période "j'harmonise tout", j'ai continué sur ma lancée et assortie boîte et carte au cadeau

Premièrement, vue d'ensemble:

Colis intermédiaire

Puis vue de ce qu'il y avait à l'intérieur:

Colis intermédiaire

un collier avec une perle perlée Morbol d'Alexargaï et 4 perles dorées rapportées de La Droguerie de Strasbourg (en livraison semi-semi-express, vue le nombre de fois qu'elle a oublié LOL) par ma fille

Et des boucles d'oreilles selon un modèle et avec du matériel acheté sur le site "Avec des perles" qui n'existe plus...

Je crois que ça a bien plu à mon amir, d'autant plus qu'elle veanit de sacheter un sac noir à liseré rose... J'ai des dons de voyance parfois LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour tes dons de voyance, le résultat est très chouette. Bisous
Répondre
A
Merci<br /> Bisous
M
Cocuou Anlise ! Et bien je m'absente et toi tu fais des merveilles ! lol Bises et belle journée chez toi !
Répondre
A
Contente que ça te plaise<br /> c'est vrai que ça fait un bail que tu n'étais pas apparue sur le web, j'espère qu'il n'y avait rien de grave .... ;) Tu me diras, je suis bien occupée et moins présente aussi ...<br /> bisous