Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 08:41

J'aime (j'aimais) beaucoup ces petites filles, alors quand j'ai trouvé ces 2 cabochons à Créativa (l'année dernière ;) suis pas toujours rapide) j'ai pas hésité, j'ai aussi pris dans la même boutique la plaque pour faire le bracelet

Et après, ça s'est compliqué: quelle ruban choisir, avoir la bonne taille de cabochon pour utiliser les supports à BO que j'avais en stock, et SURTOUT: trouvé le bon ruban pour le collier... Bref, le temps est passé

Mais cette fois, la parure est complètement finie, et je vais pouvoir la porter!

Gorjuss
Partager cet article
Repost0

commentaires