Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 18:03

Dans ma découverte de la Silhouette, je suis attentivement ce que les autres utilisatrices font et les Américaines du groupe US sur Facebook m'ouvrent de nombreuses perspectives.

J'avais beaucoup aimé leur utilisation des canvas.

Et je me suis dit que ça ferait un beau cadeau à Célinette pour son anniversaire.

Donc voilà ma version, canvas peint et citation crée et découpée en vinyl à la Silhouette

Love

En situation dans son entrée:

Love

Et du coup, la carte "bocal" qui me faisait de l'oeil sur Pinterest m'a semblé bien assortie. J'ai un peu galéré, je pense que le Pixscan m'aurait été bien utile, il faudra que je vois comment m'en servir, parce que du coup, j'ai imprimé le bocal sur du papier bristol, et après j'ai testé pour découper autour, en centrant à peu près au pif la forme à découper, j'ai réussi à la deuxième tentative ;)

j'ai utilisé du rhodoïd de récupération pour faire le bocal.

Love
Love
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli, j'aime beaucoup ton canvas, très élégant ! pas mal l'idée du bocal ! bisous
Répondre
A
Merci<br /> tu peux essayer aussi le bocal, en découpant à la main ;)<br /> bisous
M
très jolie, et en harmonie avec les pots montrés précédemment ! et le tableau de Céline est très "tendance" : superbe ! bravo, et merci de me donner des idées !
Répondre
A
Merci<br /> Contente que mes petites réalisations plaisent :)
C
Très jolie carte, j'avais repérée aussi lol. Et joli tableau aussi bravo
Répondre
A
merci :)<br /> pour la carte, ça devrait être plus facile pour toi avec le Pixscan ;)<br /> Bisous