Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 19:44

trône maintenant au fond de ma salle

Goethe
Goethe

Avec une belle citation que je traduirais par:

"le succès tient en 4 lettres: agir!"

que je découpé avec ma Silhouette et collé sur une planche de récupération, j'ai collé du film plastique autocollant par dessus en protection.

Goethe

Et entre les lettres, pour ne pas gaspiller le vinyle, j'ai découpé des petits motifs d'Halloween pour ma collègue d'Anglais

Partager cet article
Repost0

commentaires