Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 décembre 2016 5 23 /12 /décembre /2016 20:39

Pour un Swap dans mon groupe Facebook, on devait réaliser une carte à double pliage, du coup, sur ma lancée, j'en ai réalisé plusieurs

J'ai choisi d'alterner Silhouette (pour la découpe  de la base) et Big Shot (pour les tampons découpés avec des dies , set acheté chez Clearly Besotted)

J'ai utilisé des papiers qu'il me restait d'une (très) ancienne collection de Graphic 45, Nutcracker Sweet

Je suis un peu dégoutée: ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus fait d'embossage à chaud que j'ai un peu raté, ou alors mes tampons encreurs sont trop vieux et plus assez humides pour faire adhérer la poudre d'embossage... bref... :/

Voilà la première, fermée, puis ouverte:

Carte de voeux 2016-17 - 1
Carte de voeux 2016-17 - 1

La seconde, fermée puis ouverte:

Carte de voeux 2016-17 - 1
Carte de voeux 2016-17 - 1

La troisième, fermée  et dépliée:

Carte de voeux 2016-17 - 1
Carte de voeux 2016-17 - 1

Et enfin, une vue d'ensemble:

Carte de voeux 2016-17 - 1

J'espère que j'ai fait le bon choix en envoyant à chacun(e) celle qui lui plairait le plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elles sont très jolies bravo.
Répondre
A
Merci Evelyne<br /> Il y a celle pour Hélène dedans, j'espère qu'elle l'a reçue à temps
C
Elles sont toutes les 3 super jolies, tu as bien travaillé!!!! Bisous
Répondre
A
Merci<br /> Bisous et joyeux Noël à vous tous