Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

15 janvier 2017 7 15 /01 /janvier /2017 20:14

pour l'anniversaire d'une copine, inspirée de ce que j'ai vu sur Pinterest, principalement chez Rose moustache

Voilà l'ensemble:

Petite parure

autre fond de décor:

Petite parure

Le bracelet de plus près, tissage sur un métier à tisser:

Petite parure

Et la broche, tissée en peyote

Pour plus de maintien, j'ai collé un morceau de bristol au dos avant de coller l'attache:

Petite parure
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un bel ensemble, je ne porte jamais de broche mais elle est jolie ;)<br /> bisous
Répondre
A
Oui, pas toujours évident à porter, mais sur ce coup-là, j'avais envie de changer LOL<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup le bracelet maus j'avoue que la broche moins... Faut dire que je ne suis pas trop broche lol!
Répondre
A
En fait, je n'avais plus de quoi monter en collier, mais chut, il ne faut pas le dire LOL<br /> (et moi aussi, j'adore le bracelet, j'ai failli le garder ;) )<br /> bisous