Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

14 janvier 2018 7 14 /01 /janvier /2018 18:47

Il est temps, avant de tout enlever (et oui, comme on a mis le sapin juste avant Noël, on ne l'a même pas encore enlevé LOL, mais c'est vrai que ça ne fait pas le même effet quand même, une fois que les fêtes sont passées)

Bref, une de mes collègues préférées m'avait donné ce petit cadre en bois dans lequel on achète des embellissements et j'ai tout de suite su ce que je voulais en faire ... mais avec les cadeaux que j'avais encore à faire, je n'ai eu le temps de le réaliser qu'une fois Noël passé

Il est assorti à ma déco de l'année dernière, il m'en faudra une autre l'année prochaine LOL

bloc de papiers d'Action de l'an passé, die poinsettia et branche de houx de Marianne Design d'il y a qqs années

Donc le voilà, en gros plan:

Décoration Noël

en situation dans une de mes deux jolies étagères rondes de chez SØSTRENE GRENE

Décoration Noël

et le coin déco en entier:

Décoration Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires