Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 juillet 2018 1 16 /07 /juillet /2018 11:16

Pour un collègue de longue date qui s'éloigne vers d'autres horizons

J'ai flashé sur une carte vue sur Pinterest, et comme je n'avais pas les dies nécessaires, j'ai créé le fichier, du coup, j'en ai profité pour modifier la version automnale trouvée en version plus printanière en remplaçant les feuilles mortes par des fleurettes

Carte porte-billet pour fan d'équitation

Je l'ai créée pour pouvoir glisser une carte cadeau à l'intérieur, tout en laissant suffisamment de place à chacun pour écrire un petit "au revoir"

Carte porte-billet pour fan d'équitation

Et à la dernière minute, je me suis décidée à créer également une "enveloppe" pour y glisser les billets, j'avais déjà utilisé ce principe pour les "cadres à cagnotte" l'année dernière

Carte porte-billet pour fan d'équitation

J'ai glissé à l'intérieur un étui transparent, récupéré je ne sais où:

Carte porte-billet pour fan d'équitation

Du coup, j'ai préféré ne rien mettre sur le rabat:

Carte porte-billet pour fan d'équitation

Le fichier est ici , si qqn est intéressé

On peut aussi utiliser le devant pour une carte carrée et se servir de la base avec un autre motif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais pas vu l'intérieur lol! c'est très sympa!
Répondre
A
Ah ben oui, j'ai même travaillé sur l'intérieur LOL<br /> Je crois que ça a bien plu<br />
V
Très jolie carte, as usual!<br /> <br /> Félicitations!!!
Répondre
A
Merci