Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

21 août 2019 3 21 /08 /août /2019 10:07

pour les petites filles de 2 de mes collègues

Le même concept: des tableaux avec les données de naissance, mais  2 modèles différents, vu que je n'aime pas trop faire 2 fois la même chose, surtout le même jour LOL

Le premier, réalisé avec un fichier du store, qu'il a fallu traduire

cadeaux de naissance et fichiers Silhouette

Ici, le fichier du "bienvenue" avec la sucette

J'ai utilisé du vinyle sur une toile peinte, certaines mettent du flex, je n'ai jamais tenté, je n'ai jamais eu de souci d'adhérence avec le vinyle que je chauffe toujours par l'arrière de la toile pour que la colle se lie à la trame:

cadeaux de naissance et fichiers Silhouette

Pour le deuxième, le cahier des charges était plus précis LOL

Il fallait un lapin et les couleurs rose et orange pâles

Je me suis inspirée des jolies réalisations de cette boutique, découverte au gré de mes errances sur Pinterest

Comme je n'avais pas de vinyle orange pâle, j'ai utilisé le fichier pour faire un pochoir et j'ai peint la toile

cadeaux de naissance et fichiers Silhouette
Partager cet article
Repost0

commentaires