Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

3 novembre 2019 7 03 /11 /novembre /2019 18:21

un petit bracelet offert dans une boîte

pour dire merci

tissage au métier à tisser en delicas miyuki, selon la même grille que celle déjà utilisée pour ce bracelet (la grille est dans l'article)

pour dire merci

La boîte a été réalisée grâce à un fichier de Steffies Bastelkammer

le papier? d'un bloc de chez Action ou d'Aldi, je ne sais plus, pour une fois LOL

pour dire merci

gros plan sur la fleur réalisée avec des dies de chez Marianne Design et une mini perforatrice

pour dire merci
Partager cet article
Repost0

commentaires