Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 décembre 2019 1 23 /12 /décembre /2019 08:00

Un cadeau d'anniversaire un peu anticipé

Réalisé à partir d'un fichier du store Silhouette retravaillé

J'ai particulièrement galéré pour refaire la grille dans les arbres

J'ai adoré préparer cette maison

 

Maison en hiver

Gros plan sur les petits accessoires en bois collés dans le jardin

Maison en hiver
Maison en hiver

Ca n'a pas été simple non plus de trouver comment faire tenir la guirlande enroulée correctement et sur tout pour essayer de faire une voute lumineuse, finalement, j'ai mis un morceau de ruban adhésif sur la pointe du sapin

Maison en hiver

Et une fois sous cloche

Maison en hiver

Mais c'est la nuit qu'elle en "jette" le plus:

Maison en hiver
Maison en hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
whaouh joli !
Répondre
A
merci beaucoup :)