Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 12:59

... pour une seule personne: ma belle-soeur!

 

la première, que ma mère lui a offerte:

 

2012 05-09 carte-anniv-Steph-1

 

la 2ème que je lui ai envoyée (carte à 2 pochettes vue sur le blog de Cathy, qui a également publié le pas à pas!!! Merci Cathy!!!!  ):

 

2012_05-09_carte-anniv-Steph-2_recto-1.jpg

 

  2012_05-09_carte-anniv-Steph-2_recto-2.jpg

et l'autre face:

 

2012_05-09_carte-anniv-Steph-2_verso-1.jpg

 

 2012_05-09_carte-anniv-Steph-2_verso-2.jpg

 

Mais finalement, celà nécessite 2 fois plus d'imagination de décorer deux faces!!!

Cette carte a été réalisée avec des papiers de la marque BoBunny, collection Ambrosia, je les adore!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah j'adore trop la seconde!!(mais la première est bien aussi!).L'étiquette où il y a la petite fille,c'est un die? tu l'as trouvé où?bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si on pense à la même chose (l'oval  amélioré) c'est un die de Spellbinders, Nestabilitie label 10, mais je les achète sur E-bay, c'est (beaucoup) moins cher, il faut juste ne pas être<br /> pressé et fixé sur qqch de précis <br /> <br /> <br /> C'est sur qu'il y a plus de boulot aussi sur la 2ème que sur la 1ère <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR! J'aime beaucoup le principe de la carte là (la 2e) mais c'est vrai que ce qui me freine pour la faire c'est qu'il faut réfléchir aux deux côtés!!!! tu t'en es bien sortie, elle fait très<br /> gaie. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai passé du temps à cogiter, là je viens de faire une carte-livre avec boitier intégré, j'ai renoncé à décorer la 4ème de couverture, en plus c'est vachement "papierphage" tout<br /> ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont belles tes deux cartes, j'adore la 2ème elle est très belle avec ce papier, et tu l'as bien décorée, de jolies couleurs bravo !!!! ta soeur va etre gatée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour ma belle-soeur LOL<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de préciser que c'était des papiers BoBunny de la collection Ambrosia, dès que je les ai vu, il me fallait, je les adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />