Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 09:26
Voilà , comme Anne me cite dans son blog, je vous invite aussi à aller faire un tour sur le sien: blog_de_Anne
C'est elle qui m'a fait ça, regardez comme c'est mimi:
et là c'est dans la chambre (bon ces derniers temps, il nefait pas très beau, et avec ce maigre rayon de soleil, ça rend pas très bien!!..)
















Bon, vous le voyez, là au fond, tout petit sur mon armoire? ça fait beau non? En tout cas, mon mari en bave d'envie maintenant!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est très beau! Le "A" est quand même une jolie lettre..., notamment pour la première lettre d'un prénom....
Répondre