Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 06:27

Et oui! C'est vraiment fini: aujurd'hui c'est la rentrée pour nous, les profs! Et cette journée est celle qui va déterminer les 10 prochains mois de nos vies (enfin, moins les vacances intermédiaires, mais ça fait quand même un paquet de semaines!!), c'est aujourd'hui qu'on va connaitre nos emplois du temps: cool ou générateur de stress supplémentaire pour gérer cette micro-société qu'est la famille perso?  tatatata!!! réponse dans quelques heures!!!
Y quelqu'un qui a très bien croqué ce moment:

Pour ceux qui voudraient lire, voilà en grand, par quelqu'un qui maitrise mieux que moi (faut que je progresse encore, moi je sais pas faire agrandir la photo en cliquant dessus, si quelqu'un peut m'expliquer, je suis toujours avide [et oui, c'est la rentrée, il faut retrouver un vocabulaire adapté!!!] d'apprendre ): link
Et moi aussi je dirais: pourvu que je bosse pas le mercredi......
En plus, le temps d'aujourd'hui ne nous fera pas regretter terrasses et piscines............... Dire que je me suis mis un beau vernis rouge pétant sur les ongles de pieds hier soir .... je peux même pas mettre de sandales!!!!
D'ailleurs, ça m'embête, parce que du coup, je ne sais toujours pas comment m'habiller (hen , Nicolas!!!)....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello!<br /> <br /> alors ca y est c'est passé et le resultat.....moi aussi j'avais mis bu beau vernis rouge sur mes pieds!!!!
Répondre