Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 10:28

Voilà, j'ai tellement aimé faire la 1ère, que j'ai recommencé et j'en ai fait 3:

 

Vous pouvez trouver le schéma sur le forum, mais il faut s'inscrire et s'identifier: schéma   

 

 Et voilà ce que ça donne une fois montées en bracelet:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est magnifique Anne :)
Répondre
O
Quel couragen, quelle patience, mais quel talent! pas jalouse car moi aussi j'ai eu droit à mon petit cadeau (une bague qui fait un effet boeuf quand je la porte). Tu devrais faire les marchés de Noël pour arrondir tes fins de mois! hé oui, travailler plus pour gagner plus qu'y disait hein???
Répondre
C
mi j'dis...bravo! une patience d'ange! que jen'ai pas!!!!:)
Répondre