Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 18:29
Et voilà, j'ai fini de broder nos 5 serviettes:

mais, ne me demandez pas pourquoi, j'ai fait les 'tites croix plus grandes sur les 3 dernières serviettes!!!...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oups... je n'avais pas vu tes serviettes brodées. Très jolies<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très jolies!!!!! Qu'en pensent les intéressés??? Bisous...
Répondre
A
<br /> <br /> les intéressés ont dit que c'était beau ... et s'en sont désintéressés....<br /> mais bon, moi ça me convient, n'est-ce pas l'essentiel???<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh super joli! tu vas pouvoir rivaliser avec Anne!!!
Répondre
A
<br /> Normal, c'est elle qui m'a montré, au début de mon lumbago...<br /> <br /> <br />