Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 10:14

à 2 collègues d'anglais qui partent enseigner sous d'autres cieux:

 

Pour Sarah, qui a également enseigné la musique:

 

2012_07-06_carte-Sarah.jpg

 

Papier Rayher, et dies D'cos et Artemio

 

Et pour Anaïs, notre stagiaire que l'E.N exile dans le Nièvre, à son grand désarroi:

 

2012_07-06_carte-Anais.jpg

 

(Vous avez vu, j'ai utilisé les papiers Toga, collection So Delicious, j'avais dit que je les aurai!!! MDR et le die cupcake est de Cottage Cutz)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolies! avec un petit faible pour la première que j'apprécie tout particulièrement! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas, elle est mauve, l'autre est un peu trop "girly" et colorée pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympas ces petites cartes qu'ils emporteront dans leur bagage, je comprends que tu craque pour les toga, ils sont toujours superbes !!!! de très bons goûts<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je crois qu'effectivement les cartes leur ont plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />