Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 09:24

... qui n'est plus dans le ciel, en tout cas chez moi, pour les jours à venir

Alors je vous montre une petite parure réalisée pour moi, en plusieurs étapes, mais il y a t r è s longtemps (le collier et le bracelet, je les ai réalisés à mes débuts perlesques, la bague 1 ou 2 ans plus tard, quand j'ai découvert les perles Miyuki ) A l'époque, je n'avais pas encore le blog...

J'ai donc décidé de rattraper mon retard et de vous montrer quelques "vieilleries"...

 

D'abord, l'ensemble:

 

2012_09-23_parure-jaune.jpg

 

Puis le bracelet seul, quelques perles réparties sur 3 fils ressorts (attention, ça s'ouvre parfois, il faut alors faire attention de retrouver toutes les perles LOL)

 

2012_09-23_bracelet-jaune.jpg

 

et la bague, modèle Opal du CristaLigne n° 7 adaptée autour d'un cabochon de 18x13 couleur jonquille

 

2012_09-23_bague-jaune.jpg

 

J'aime beaucoup cette parure .... en été...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli !!! un bel ensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, moi aussi je l'aime beaucoup...Mais il est plus facilement portable en été!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca change le jaune!!!! pour le bracelet, tu n'as pas moyen de faire une autre fermeture, maintenant que tu es une pro en perles, pour éviter que les perles ne risquent de tomber? Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, c'est le principe du fil ressort, tu enfiles une extrémité dans l'autre, mais bon, il ne s'est ouvert que 1-2 fois... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !!! Elles sont tres belles et j'adore le jaune !! Les perles "miyuki" ca fait penser a un nom japonais !!! Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, ce sont bien des perles japonaises, de toutes petites de quelques millimètres à peine que tu assembles avec fil et aiguille<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimacnhe à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli! mais je t'ai jamais vu avec...fais trop moche ici;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pourtant je le porte ... en été LOL<br /> <br /> <br /> à ce soir <br /> <br /> <br /> <br />