Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 19:59

Pour une fois, je vous montre une parure que je me suis faite et que je viens de terminer, assortie à un foulard que j'aime beaucoup, car très coloré!

 

2012_02-19_Anne-parure.jpg

 

 De plus près, la bague, une "Solitär" d'Alexargaï, comme j'en ai aussi fait une

 

2012_02-19_Anne-parure_bague-Solitar.jpg

 

Le bracelet, modèle "Building blocks" de Sharon Smith:

 

2012_02-19_Anne-parure_bclt.jpg

 

Et les BO, modèle Meg de Biloba, il n'est plus en ligne, mais j'ai contacté Marie Géraud et j'ai pu avoir la fiche quand même 

 

2012_02-19_Anne-parure_BO-Meg.jpg

 

 

Cet ensemble me plait beaucoup, j'espère qu'à vous aussi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wahou c'est superbe !!! quelle patience avec toutes ces petites perles !! bravo c'est une belle parure<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, à moi aussi elle me plait beaucoup cette parure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, pas que c'est moins coloré, mais d'habitude, il me semble que tu mélanges moins de couleurs aussi "différentes". A tout à l'heure (avec la parure?) bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai, t'as raison, d"habitude, je fais plus en camaïeu, là, c'est vraiment le foulard qui m'a inspiré le choix des couleurs, d'ailleurs pour le bracelet, alors que le modèle est sensé aider<br /> à se "débarasser" des perles, j'ai passé un temps fou à choisir quelle couluer je devais utiliser à tel moment pour garder l'harmonie du foulard!!! ahalalala, dur, dur le travail de<br /> créatrice...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les couleurs changent par rapport à ce que tu fais d'habitude, mais j'aime bien, c'est original!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi, t'as l'impresion que je fais moins coloré d'habitude? En fait, c'est vrai que les bijoux que j'offre, j'essaie de le s faire plus "basiques", mais pour moi, je me suis fait de toutes<br /> les couleurs pratiquement... A tout à l'heure Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli!!ca donne envie d'etre en ete!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas?!  Ou au moins au printemps LOL ...  C'est peut-être parce que le foulard eest de la collection de printemps (2011, pas de 2012, j'en suis pas anecore là!!! )<br /> <br /> <br /> <br />