Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 16:47

Voilà ma dernière réalisation, même que j'ai eu un coup de stress, parce que j'avais perdu la 16 ème facette de 3 mm rose -orange!! En plus, comme ça faisait un bail que j'avais les perles, elles n'étaient même plus sur le site de Bricolart où je l'avais acheté!!!

Mais finalement, ouf, j'ai fini par remettre lamain (euh, en l'occurence, ça était le pied!!!) dessus!

 

Donc voilà le résultat (il s'agit d'un pendentif Pompadour de chez Biloba)

 

2010_07-28_pompadour_padparadscha.jpg

 

cabochon 12 mm padparadscha, rondes aplaties light peach, toupies dorado

et pour les délicas: Delicas Miyuki 11/0 / 0022 Met Dk Bronze/ 1750 Spkl Beige Lined Root Beer AB et 10110 Metallic earth batik

 

Voili, voilou, un beau bijou qui cherche un cou à parer!!!! ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je tenais à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais! Ce pendentif est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />